Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia ora ! Halo !
Archives
3 juin 2009

Alors la, ca va envoyer du gros...

Salut les (presque) estivants.

Bon ici ca caille severe la nuit mais franchement des hivers comme ca j en veux bien tous les ans en Bretagne! Pas un nuage et grand soleil dans la journee. On a meme attrape des coups de soleil dans le champ. La paye est bonne et l argent rentre plus vite qu on aurait pense.

Bon je m eternise pas car je suis dans un cyber pourri avec un clavier merdique.

Juste une petite photo pour vous faire saliver, si ca passe a la tele par chez vous, spottez le gwen ha du, je l agiterai bien haut...

Tcho

IMG_5182

PS à Pauline de la part de Manue: t’excuse pas pour le retard, je comprends le décalage horaire vas !! A tel point que parfois on peut même avoir un décalage d’un mois ! Alors hé BON ANNIVERSAIRE A TOI !!

Publicité
Commentaires
G
ptit mail ds ta boite! bekos! fréro!
R
salut<br /> pas vu de gwen ha du; <br /> un bonnet rouge bien trempé qui te ressemblait ???après l'essai bleu...pas eu le temps de te reconnaitre à 100%!!! en tout cas belle meteo là bas...<br /> ici grand soleil, royal pour 3.5 semaines de congés !<br /> à la revoyure!<br /> romu et la petite famille qui vous embrasse
Z
ceci est une prise d´otage de blog, <br /> <br /> juste pour annoncer a tt le monde que nous sommes bel et bien en vacances!<br /> si il fait 25 degres en bzh ici en croatie il en fait au moins 10 de plus!<br /> <br /> L eau est cristaline, il y a plein de petits poissons dans l eau et des mechants oursins qu il ne faut pas caresser, hein guillaume?<br /> <br /> On pense bien a tous les bretons expatries ou pas.
M
salut salut,<br /> et oui, un petit message en français pour changer et pour manue!<br /> hier sur France inter j'entendais que la neige tombait à gros flocons chez vous (au moins 5 cm dans les plaines et sur le litoral) et bien, sachez qu'ici, il fait au moins 25°C (à Kerléon en Maël-Pestivien) depuis 4 jours et c'est prévu pour durer encore jusqu'au week end! c'est pour dire, 10 jours de beau temps en bretagne en été, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé! bref, un peu de nouvelles: j'ai enfin terminer le boulot à belle isle en terre, je peux être un peu en vacance, ou au chômage à temps partiel! (vu que je continu de bosser chez Anza le week end). mais, je suis désolé de vous annoncez que vous ne pourrez pas être servi par moi quand vous viendrez à Lanrivain car je démissionne le 1er Septembre... je vais retourner travailler à Locarn, à la maison du patrimoine (là où on ne sert pas de coups à boire). <br /> bisous à tous les 2 et bon match de rugby (c'est bien ça hein, le ticket?)
F
Et bah j'espère qu'ils vont remettre le paquet pour le 20 ! Bon match Youenn. Et au fait il est bon le picrate Néo-Z ?<br /> Si ça se trouve c'est comme les vins de Normandie à une certaine époque : il faut trois mains : une pour tenir le verre et deux pour s'accrocher à la table quand on le boit !
Kia ora ! Halo !
Publicité
Publicité