Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia ora ! Halo !
Archives
13 septembre 2009

Evasion indonesienne

Deja un mois que nous sommes sur les routes d indonesie et il nous reste plus qu une semaine. Nous allons tenter de vous faire parvenir quelques photos pour que vous puissiez ressentir l ambiance et l atmosphere de ces contrees! Allez voir le nouvel album photo s intitulant “souvenirs d’Indonesie”

 

Pour faire une breve description voici quelques mots:

Asie, rizieres, mobilettes, klaxons, surpopulation, animation permanente, mosquees et eglises, maisons et cultures traditionelles, hello mister, anciens rites funeraires, coraux et poissons multicolores, soleil, volcans, gargottes de rues, nasi goreng et mie goreng, marchandage et arnaques aux touristes, sourires, musique, cocotiers…

 

Alors ce court recit precede les details a venir car dans un mois et demi nous vous retrouvons! Preparez nous le plateau de fromages!!! Et un p tit verre de vin rouge pour agrementer!

 

Et quand manue vous proposera la 56eme soiree diapo de notre voyage vous aurez le droit de refuser… (youenn)

 

Aller a bientot sur le blog!

 

Publicité
Commentaires
M
rassurez-moi et dites-moi que vous n'étiez pas sur sumatra au moment du seïsme... qu'il ne vous est rien arrivé, je sais c'est con de demander ça, mais voila, je pense fort à vous.<br /> bisous
Z
coucou les loulous,<br /> <br /> je tien à nier tout en bloc, si ma femme est épusée ce n'est pas de ma faute!!<br /> Et oui vous n'étiez pas là mais pas de souci, on compte bien rester mariées jusqu'à la fin de nos jours, donc chaque année : grosse teuf!!!<br /> Vos photos d'Indonésie dépaysent vraiment en tout cas, encore de nouvelles choses à raconter.<br /> <br /> Essayez de prévoir 1 anecdocte à raconter quand vous rentrerez, car je trouve qu'il y a une chose difficile c'est quand tout le monde vous saute dessus, et vous dis : alors ?? c'était comment??<br /> Et que toi tu as juste envie d'attérir en douceur, et de te faire une tartine de pain beurre!<br /> <br /> Sinon pour l'anectdote devinez d'où je vous écris ce message??? L'hôtel neuf, vous conaissez à st-donan?<br /> <br /> ciao et pokoù vras deoc'h<br /> <br /> zaz
M
salut à tous les 2<br /> et oui en français car ce soir je suis trop fatigué pour penser et écrire en breton. C'est la faute à ma femme comme d'habitude: elle m'a épuisé!!! faut vous dire que l'on vient de fêter nos 3 ans de mariage. Alors imaginer un cadre déjà: Crévac'h, le ciel bleu, les oiseaux et les vertes prairies... ensuite, un thème: Porto-Robe de chambre! et imaginer les odeurs: pains et pizzas cuient au feu de bois, les sons: guitare au coin du feu, rencontre de zicos au coin de l'autre feu, discussions de toutes part, élection de la plus belle robe de chambre (a voter et hop une goulée de porto pink). plein de belles images dans la tête de chansons, de rires... <br /> c'est pas l'Indonésie, mais on s'évade comme on peut, et ma fois, c'est bien réussis.<br /> pokoù bras deoc'h ha ken ar wech all<br /> Mathilde
P
Coucou!<br /> <br /> je ne vous oublie pas je suis avec attention votre périple !! il est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit! <br /> nous avons tous hâte de vous revoir!! ce sera la fin d'une belle histoire pour vous! Profitez il vous reste encore un mois d'aventure!<br /> <br /> Pauline:)
G
coucou !<br /> les photos sont vraiment bien !<br /> ca ma fait bien plaisir de vous avoir sur msn !<br /> bonne fin de virée indonésienne !<br /> bisosu gwennuss
Kia ora ! Halo !
Publicité
Publicité