Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia ora ! Halo !
Archives
18 janvier 2009

Les vacances de Vanessa

Salut a tous!

Bon ça faisait un moment que nous n'avions pas donné de nos nouvelles! Et oui depuis nous avons récupéré Vaness à l'aéroport qui reflettait la blancheur de l'hiver breton! Sunscreen indispensable pour ses premiers jours mais ça ne lui a quand même pas évité de prendre des coups de soleil; nous avons les photos à l'appui! Vous pourrez consulter les photos des vacances de Vaness!

On est maintenant sur l'ile sud où les températures se sont bien rafraichies mais les paysages sont tout autant, si ce n'est plus splendides. On a descendu l'ile nord et refait un peu des choses déjà faites pour que vaness puisse les apprecier. Mais on a aussi fait de nouvelles choses.

On a fait un trip de trois jours en canoé/kayak sur la descente de Whanganui river! Et on a trop trop rigolé! Rapides incontrolés et incontrolables! On s'est pris quelques murs et quelques vagues à ecoper! Les bras en vrac après ces trois jours!! Aie aie, Lio tu vas retrouvé une vaness en meilleure forme! Des bras bien musclés! Et ce n'est pas terminé car on revient de trois jours de rando dans l'Abel Tasman parc au nord de l'ile sud! Plages de sables blancs et baies aux eaux turquoises! Ouahou! On a encore vu un dauphin grâce a Vaness qui a repéré un gros poisson qui a sauté près d un voilier! On a tenté de nager avec lui mais on a seulement pu s'en approcher à ...20 metres!! Ca vous degoute hein!!! Bon Vaness a un peu mal aux talons mais elle nous a bien suivi avec sa maison sur le dos!

Maintenant on a retrouvé un couple de basco/breton et on continue de faire la route ensemble! Objectif, descendre jusqu'aux Fjords et être sur Cristchurch dans deux semaines pour remettre Vaness à son avion et qu'elle revienne dans votre bel hiver breton!!!Et oui on sait -8°c ca fait mal! Hihi!!

Voili voilou, tout va bien ; on tente de trouver un peu de taf mais pas facile facile!

Aller profitez bien de la neige, nous on a encore un peu de soleil!!

Tchao, les trois kiwis!

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est benjamin .On est chez tata .coucou de Ethan .Et bonne ANNEE 2009 . Je sais je suis un peux en retard<br /> <br /> Gros bisous !!!
P
Pauvre petit RK1, tu ne te rends pas compte Vaness ce qu'on endure depuis ton départ! Ce n'est pas évident de consoler le petit Lionel!<br /> Bref ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ainsi que de Youn, manu bien entendu! <br /> Le wkd prochain nous fêtons l'envol de Guillaume de sa presque'île! Je ne sais pas si c'est soirée châpeau, lunette, vin rouge...mais une chose est certaine c'est soirée vin rouge! (du moins on ne sera pas à l'eau). <br /> Ceci dit, je vous souhaite que du bonheur pour la suite de l'aventure!<br /> Gros bisous!<br /> Et vaness à très vite :)
R
J'espère bien que Vaness c galère un peu, ca lui apprendra à me laisser tout seul encore comme une vieille chaussette. Mais bon ne la cassée comme pas trop, j'aimerais bien le retrouver pas trop amochée à son retour de splendide et merveilleu pays que je n'ai pas eu la chance d'aller visiter avec ma chérie tomate(les cup de soleil qu'elle attrape autant que moi finalemen). gros bisous a tous ;) Et vive la bière BRETONNE
M
Décidemment Vaness tu devrais te contenter d'aller au Groëland parce que le soleil c'est pas bon pour ta peau ! j'ai souvenir de jolis coups de soleil aussi sur la plage de Vung Tau ! bon je pense bien à vous, buvez un coup à ma santé, et même buvez en deux. Gros bisous<br /> Marie
V
ici c est le reve, des paysages supers il ne manque plus que mon petit homme...le mois passe super vite et ouais dans 15 jours j aurais les pieds de retour en france. <br /> bon sur les photos ils se foutent bien de ma gueule (je me vengerai..) mais ca merite quelques petites explications.<br /> au niveau des couleurs je les ai bien ratrappe, jai eu quelques coups de soleil (surtout sur le nez) mais rien de mechant.<br /> les lunettes. et oui je fais bien la touriste avec cette paire enorme et en plus je suis a la monde kiwi. en fait j ai oublie mes solaires a ma vue en france du coup j ai achete cette paire que je mets par dessus mes lunettes de vue et ca protege.. (Au fait c est quand la prochaine soiree lunettes, chapeau et vin rouge?)<br /> de plus je les ai bien gate et j aurai pu aller en tole a l aeroport car j ai ramene a gilberte le biquette et philippe le yeiti des fereros, un kouing aman, une galette des rois, du champagne et un plateau de fromage made in france... a l aeroport je n ai rien declare et toby le chien na rien senti et je suis passe ni vue ni connue. et ils ont bien apprecies ces petits mets..<br /> <br /> voila on s amuse bien tous les 3 sur les routes de nouvelle zelande et en france je vous montrerai les photos de gilberte et philippe au pays des kiwies...<br /> bisous a tous <br /> vaness
Kia ora ! Halo !
Publicité
Publicité