Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia ora ! Halo !
Archives
24 novembre 2008

WOOFing party!

Ca y est nous sommes à Kérikéri comme prévu! Ce soir et depuis deux jours nous affrontons pour la première fois la pluie néo-zélandaise et on peut vous dire que le crachin breton à côté c'est de la gnognotte! Il pleut maintenant depuis 36 heures sans discontinuer, la rivière devient torentilelle! Entre tout ca, on fait les milles et un travaux de la maison et surtout du desherbage pour le moment! En échange nous avons un bon lit douillet dans une sorte de petit appartement attenant à la maison. C'est cool car comme prévu et ben on peut prendre le temps d'aménager notre maison annuelle car nous l'avons acheté vide! Ce n'est pas sans mal que nous bricolons, comme toujours, les angles d'equerre ne sont plus d'equerre et comme nous travaillons sur un sol à moquette avec des trous et des bosses et ben on se consfrote à la force mathématique du toujours perpendiculaire mais jamais parallèle!! Bref pour les connaisseur d'aménagement de camion, les souvenirs leur remonteront! Mais petit à petit, nous avons un bancs puis deux et peut être un jour un lit et une cuisine! On compte rester encore deux semaines ici le temps de terminer tout ca et que je travaille un peu avec Betty, la maman! Car oui elle est aussi sage-femme et je pense que je vais pouvoir en apprendre beaucoup ici et baigner un peu dans mon élément. La famille compte, père,mère, quatre enfants, deux chiens, des poules, des canards, et Bips le cochon qui se prend pour un chien! En bretagne les cochons on les mange et ben ici le cochon il fait grouiiii, grouiiii! Ca nous fait de la compagnie sauf quand il se frotte l'arrière train sur la peinture toute fraîche des chaises...!On tentera de vous faire parvenir les aventures de Bips le pig! Quand le camion sera terminé et que j aurai fait mon stage avec Betty on reprendra surement la route pour descendre un peu plus au sud de l île Nord en attendant Vaness! Youn cherche désespérément une planche de body pour pouvoir manger les vagues et les spots de surf car c'est pas ça qui manquent ici et au moins chacun a le loisir de surfer à son aise mais avant de trouver la bonne et pas cher pas facile! Tatane je crois que tu serais fou; tu sortirai jamais de l'eau avant l'apéro! Alors comme il ne peut s'éclater au surf il compense en attendant qu'un match de rugby soit programmé sur l'écran télé mais pour le moment il mord sur sa chic, car c'est toujours du basket! Voili voilou, on va tenter de prendre des photos car on sait que c'est ce que vous attendez en allant visiter le blog mais à vrai dire depuis une semaine que nous sommes arrivés ici, l appareil n'a pas beaucoup servi! Aller on se dit que la prochaine fois sera la bonne! Tchao sur la route!
Publicité
Commentaires
M
salut soeurette et bof bon on ne s inquiete pas pour vous tout à l air de rouler commz sur des roulettes nous ça va lola commence à adopter la chiante attitude et tu penses bien kelle tien ça de sa mère.<br /> bon elle cour pas le 100 mètres mais elle sait ou sont la bouche nez oreilles on s emmerveille d un rien. on revient du perigord et c était trop bo tu aurai du nous voir à l apéro près du feu au lit pour le premier film et même ke yann dormait avant la fin de la météo! bon c est l heure du calendrier de l avent alors je vous laisse biz à vous 2
F
Coucou, c'est Fino et sa petite famille!<br /> Je vous ai laissé un message sur l'adresse mail de Manue mais je ne sais pas si vous l'avez eu.<br /> Je vois que votre voyage se passe bien : pas mal votre maison roulante!!!<br /> Je crois que l'on vous accompagne avec la pluie, bien qu'en Bretagne, il ne pleut qque sur les cons!<br /> J'ai vu les photos de votre journée et soirée de départ, vous avez fêté ça comme il se doit, vous avez eu raison!<br /> Nous sommes en plein travaux au moulin, on avance petit à petit, quand vous reviendrez il y aura du grand changement comme vous on aménage notre maison. Pour l'instant je suis chez les beaux parents et il est tant que ça se termine...Je vais manger chez Vanees demain soir, je vais enfin pouvoir voir les photos de Croatie car entre le boulot, la maison et la petite, je n'ai même pas eu le temps de passer chez Vaness.<br /> Manue, si tu lis ton mail, tu verras que Windsey n'est plus de ce monde!<br /> A part ça,Lilou a eu 2 ans, c'est fou comme le temps passe vite. <br /> On vous fait de gros bisous, bon vent, à la prochaine!!!!
Kia ora ! Halo !
Publicité
Publicité